SEARCH
Hervé Mariton : dans les Manifs pour Tous, "jamais un propos homophobe, jamais un propos sectaire"
France Inter
2017-02-19
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le député LR de la Drôme était l'invité de Nicolas Demorand dans Questions Politiques. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/questions-politiques/questions-politiques-19-fevrier-2017
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5cf86x" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:08
Charlotte Gainsbourg : "Je ne me suis jamais sacrifiée à propos du sujet d'un film qui pourrait heurter mes propres enfants, mais j'ai vécu la même chose avec mes parents."
06:08
Mariton : "Valls n'a jamais rien fait d'autre que de la politique"
11:45
Judith Chemla : "Mesdames, ne retirez jamais, jamais, jamais une plainte que vous déposez"
03:51
Propos de Jean-Luc Mélenchon qui prédit 'un grave incident' pendant la campagne présidentielle : "Je suis très choquée [par] ce propos emprunt de complotisme" (Anne Hidalgo)
00:38
Bernard Cazeneuve : "Les seuls propos à tenir vis-à-vis des autorités belges sont des propos de compassion"
01:43
Joann Sfar : "Je n'ai jamais parlé de la Shoah dans mes ouvrages. J'ai le sentiment que ça n'est jamais parti. Et il y a une chose abominable, c'est que l'antisémitisme est un consensus chez les extrémistes."
10:47
Agnès Varda : "Moi, j'ai jamais fait rentrer d'argent, j'ai jamais été bankable"
01:22
"Jamais on n’a vu autant de coups portés contre l’indépendance des journaliste, jamais autant de changements d’actionnariat" (Julia Cagé)
01:11
Sophie Cluzel sur les 15 ans de la loi handicap : "Les attentes d'associations sont immenses : ça ne va jamais assez vite, quand on est parent, quand on est une personne concernée, ça ne va jamais assez vite pour le quotidien"
00:49
Mathieu Galle : "Les gens n'ont jamais autant regardé la télévision mais ils n'ont jamais eu autant besoin de se parler"
00:36
Vincent Lacoste n'a jamais pris de cours de théâtre : "On m'a donné un papier pour un casting à la cantine du collège, c'était pour le casting des Beaux gosses et c'était un hasard total. Et puis je n'ai jamais trop aimé l'école"
03:50
Ne jamais dire jamais - La chronique de Doully