Foot : Le malentendu puis le coup de gueule de Gignac contre des supporters mexicains !

LEUC 2017-02-19

Views 24

L'attaquant des Tigres de Monterrey a provoqué malgré lui un bazar monstre, samedi...

Il aurait sans doute mieux valu qu'André-Pierre Gignac ne mette pas de terme à sa période de disette de 665 minutes sans marquer le moindre but, samedi soir. Buteur grâce à un coup de tête bien placé sur le terrain de Veracruz, l’international français a déclenché une invraisemblable polémique samedi soir en allant célébrer la chose devant une tribune pleine de supporters locaux plutôt que devant les fans des Tigres.

Interprété comme une provocation, le geste de Gignac a mis en rogne les fervents supporters des Tiburones de Veracruz, qui se sont empressés de rejoindre le parcage des fans des Tigres pour en découdre. Furieux, l’international français a tenté d’apaiser les esprits avant de s’en prendre verbalement à un policier en raison du système de sécurité défaillant au sein du stade. Et de conclure sur un « qu’ils descendent en deuxième division ! »

APG a fini par mettre la situation au clair sur Twitter, expliquant qu’il était allé saluer des membres de sa famille présents en tribunes et qu’il n’avait nullement l’intention de provoquer les supporters de Veracruz.

Share This Video


Download

  
Report form