SEARCH
NESCAFÉ : Les touillettes - Je trouve pas les miennes
TBTC_
2016-12-19
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
NESCAFÉ : Les touillettes - Je trouve pas les miennes
http://tbtc.fr/nescafe-touillettes/
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x55o1ce" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:39
Anne Hidalgo: "Avec Nicolas Sarkozy, on s'entend bien même si je ne partage pas du tout ses idées et qu'il ne partage pas les miennes"
02:30
Régionales - Félizia : "Renaud Muselier prend ses responsabilités, je prends les miennes"
00:42
Michel Blanc revient sur Les Bronzés 3 : ''Je n'en suis pas fier... Je ne me trouve pas intéressant dedans''
00:24
La CFDT n'appelle pas à la grève mardi, notamment parce que "M. [Eric] Drouet appelle au même mot d'ordre. Je ne le trouve pas fréquentable. Le syndicalisme n'a pas besoin de s’abîmer avec des relations avec ce style de personne" estime Laurent Berger
02:10
Lorànt Deutsch : "Il faut savoir trouver sa place et je pense avoir trouvé la mienne"
03:23
Matthieu Delormeau : "Moi, je ne suis pas Charlie, je trouve qu'ils sont dangereux !"
01:44
Pas d'accueil de migrants de Lampedusa en France: "Je trouve ça honteux et ça génère une douleur. Je ne reconnais plus mon pays", affirme Pablo Pillaud-Vivien
00:48
"Je voulais vous en parler car je trouve qu'on n'évoque pas assez les grossesses arrêtées", a-t-elle déploré.Mélanie Gonzalez se confie, en larmes, sur Instagram.
00:40
"Je trouve que ce n'est pas correct dans la bouche d'un président d'utiliser ces mots-là": Justyna explique pourquoi elle a inscrit "Je t'emmerde" sur ses mains à l'adresse d'Emmanuel Macron
01:28
"Il a pas dit 'trop de pognon', il a dit 'on met beaucoup beaucoup de pognon, et les gens restent pauvres'". Pour Daniel Cohn-Bendit, "de dire moi je veux une aide sociale pour que les gens s’en sortent je trouve que c’est la bonne stratégie"
01:27
Jean-Pierre Raffarin sur Edouard Philippe : «Je l’ai trouvé très responsable. (…) il n’a pas peur du pouvoir, mais il n’est pas obsédé par le pouvoir»
01:09
Jean-François Delfraissy : "On teste beaucoup plus donc c'est normal que l'on trouve beaucoup plus (...). Mais attention qu'on ne bascule pas dans certaines régions. Je pense qu'on va passer l'été dans des conditions pas faciles, mais qu'on le passera."