SEARCH
Amy Schumer dit que les gens qui ont voté pour Donald Trump sont faibles
Splash News FR
2016-11-11
Views
151
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Amy Schumer vide son sac sur Instagram après la victoire de Donald Trump. Elle dit qu'elle est en deuil et que son cœur est en mille morceaux.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x51mjvi" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:35
Mort d'Alisha: le maire d'Argenteuil blâme "les réseaux sociaux qui minent les gens les plus faibles"
08:22
Zone à faibles émissions : «On demande des aides qui permettent aux gens de s'équiper»
02:13
Frédéric Ploquin : «On s'appuie sur des gens faibles»
01:37
Gérald Darmanin : "Faire de la pédagogie, c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur a dit. Je pense que les gens ont bien compris ce qu'on leur a dit, simplement ils ont dit non."
01:28
"Il a pas dit 'trop de pognon', il a dit 'on met beaucoup beaucoup de pognon, et les gens restent pauvres'". Pour Daniel Cohn-Bendit, "de dire moi je veux une aide sociale pour que les gens s’en sortent je trouve que c’est la bonne stratégie"
00:25
#Aznavour "nous dit qu’on peut être heureux avec des gens différents et qu’on peut avoir comme héros des gens qui ne sont pas de ma Bretagne, de ma Normandie" Michel-Edouard Leclerc
00:41
Alain Badiou : "On dit que les gens sont coupés de leurs représentants mais c'est les représentants qui sont coupés des gens"
02:10
« On nous dit que la guerre civile ne vient pas des gens qui égorgent mais des gens qui font des "amalgames", c'est sidérant. » Michel Onfray
00:44
Paul Melun : «les 60% des gens qui ont élu» le président «ne sont pas 60% des gens qui ont dit "nous voulons la réforme des retraites donc nous votons Emmanuel Macron"»
00:52
Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques : "On se dit, au lieu d'avoir des gens dans les ministères, comment on peut remettre des gens dans les préfectures de France"
09:44
"La Chine n'aime pas les faibles et on leur a prouvé qu'on avait une capacité à l'être. On s'est dit que c'était un énorme marché duquel on ne pouvait pas s'extraire" Denis Jacquet (21/10/2019)
03:05
Baisse des impôts : "les marges de manœuvre sont faibles", dit Lenglet