http://buzzfil.net/
Alison Camp est une femme exceptionnelle, très originale, sa particularité, elle est dotée de deux utérus et deux vagins. Cette dernière est atteinte d’une étrange condition appelée utérus didelphe, ce qui signifie qu’elle a deux utérus.
Les utérus sont chacun reliés à une trompe de Fallope et un ovaire. Le couple avait déjà deux enfants quand Alison est tombée enceinte de nouveau.
Au départ, son gynéco ne prenait pas cela très au sérieux, il a blagué sur son cas, indiquant à la patiente, avoir vu ce genre de situation dans une série télé une femme avec la même condition attendre deux enfants. C’était un scénario bien irréaliste… jusqu’à ce qu’il découvre durant son échographie qu’elle était enceinte de deux enfants, un dans chaque utérus ! Le choc !
Un fait assez rare ! Pour rappel, jusqu'à aujourd'hui, seulement 73 cas comme le sien ont été répertoriés sur la surface de la terre. Heureusement, ses deux garçons ont survécu, ils se portent à merveilleux, même si au début, c'était la grosse frayeur, car à leurs naissances, ils ne pesaient qu’un demi-kilo chacun. Un miracle du corps humain…
Sacrée histoire !
source : http://www.ayoye.com/videos/cette-femme-est-nee-avec-une-condition-particuliere-les-docteurs-n-arrivent-pas-a-y-croire
https://youtu.be/gv4igJu-0RA