the 11 supernovas amv

pedrovariety 2016-10-28

Views 2

the 11 supernovas amv
an amv about the 11 supernovas, the worst generation, la pire generation.
Les Onze Supernovae (十一人の超新星, Juichinin no Choushinsei) est un terme qui fait référence aux onze pirates de renommée mondiale, dont les primes individuelles sont supérieures à Symbole Berry.gif100 000 000, qui sont arrivés à l'Archipel Sabaody en même temps[1]. Parmi les Onze Supernovae, seuls Roronoa Zoro et Killer ne sont pas des utilisateurs des Fruits du Démon confirmés ni des capitaines d'équipage pirates. Par coïncidence, tous les Supernovae sont arrivés sur L'Archipel Sabaody simultanément, ce qui a causé une vague d'inquiétude pour la Marine.
Toute la lumière sur les activités des Supernovae fut révélée après les événements de la Bataille de Marineford. Les Supernovae sont uniquement ces onze pirates arrivés simultanément sur l'Archipel, pas ceux arrivés avant ou après, avoir une prime de Symbole Berry.gif100 000 000 et débarquer à Sabaody ne suffit pas, car Caribou et Coribou, qui dépassent les Symbole Berry.gif100 000 000, ne sont pas des Supernovaes. Selon Shakky, un des Supernovae peut être responsable pour l'inspiration d'une nouvelle génération de pirates. À l'exception de L'Équipage du Chapeau de Paille, les autres Supernovae essaient d'éviter de croiser le chemin des Dragons Célestes.
Après l'ellipse, les Supernovaes sont appelés "La Pire Génération" selon Barbe Brune.[2] Quelques-uns ont réussi à avoir une réputation dans le Nouveau Monde et l'un d'eux, Trafalgar Law, est devenu l'un des 7 Capitaines Corsaires, avant de voir son titre révoqué par l'Amiral Issho. Leur prime totale après l'ellipse est supérieure à Symbole Berry.gif3 430 000 000.

Share This Video


Download

  
Report form