SEARCH
j adore fait pipi désolé je clash je suis drogué
joharno
2016-10-03
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x4vvho0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:46
Jean-Louis Trintignant hier sur France 2: "J'adore quand je dors... J'oublie que je suis vieux et aveugle... Je me réveille et je suis malheureux"
02:37
R.J. Ellory: 'Je suis anglais... je suis désolé'
02:48
Exclu video : Nicolas Suret de Hollywood Girls : "Je suis désolé mais je suis loin d'être aussi romantique que mon personnage!"
02:48
Exclu video : Nicolas Suret de Hollywood Girls : "Je suis désolé mais je suis loin d'être aussi romantique que mon personnage!"
02:18
Eurovision - Slimane, les larmes aux yeux, craque face aux journalistes après sa 4e place: "Je suis désolé, je suis très ému, mais ce n'est pas de la tristesse..." - Regardez
00:06
Je suis désolé je suis obligé de mettre une ancienne vidéo encore à cause du grand mec au chapeau qui ne veut pas être filmer mais jean-louis a été vainqueur aujourd'hui dsl jean
03:18
Pierre Palmade - Voici ce qu'à dit l'humoriste aux enquêteurs décrivant les circonstances de l'accident : "Je suis dangereux à cause de la drogue mais je suis un chic type"
01:13
Rachida Kaaout : «Je ne suis pas pour l’armée, je suis pour la police municipale. C’est une course perpétuelle contre le trafic de drogue et il faut continuer pour occuper le terrain non stop»
03:27
Marina Kaye revient sur ses clashs : "Je ne suis pas hautaine, je suis juste honnête"
02:34
OK. Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas accès à l'actualité en temps réel. Je vous recommande de vérifier les sources d'information officielles pour connaître la date de diffusion de l'édition spéciale pour Halloween de LOL : qui rit sort !
00:08
Rumeurs de transfert : "Je suis vraiment désolé, je sais qu'il y a beaucoup d'attente. Mais ce ne sera pas aujourd'hui que je donnerai ma décision", commence Antoine Griezmann
01:09
Jean Messiha : «La gauche nous explique que ça a toujours existé l’insécurité. Je suis désolé, quand j’avais 13-14 ans, je n’ai pas souvenir qu’on s’attaquait à des vieilles personnes»