SEARCH
Florian Philippot : "Nous n'avons pas à organiser l'islam de France"
France Inter
2016-08-10
Views
31
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Florian Philippot, vice-président du Front National, invité de Pierre Weill.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x4o30k5" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:14
"Nous avons besoin d'organiser des méthodes qui ne soient plus celles qui concourent à cette situation absurde" (Jean-Luc Mélenchon)
00:22
Florian Philippot : "Avoir des frontières sera déjà une bonne chose puisque nous n'en avons plus."
04:58
Florian Philippot : "Si nous n'avons pas de monnaie nationale, nous sommes condamnés à jouer sur d'autres leviers économiques"
01:16
Florian Philippot est tête de liste "Les Patriotes" aux prochaines élections européennes : "La liste est prête (...) Nous n'avons aucun financement public et bancaire, mais ceux des donateurs et de nos candidats"
09:55
L invite de 8h20 : Florian Philippot
13:05
L'invité de 8h20 : Sylvie Goulard et Florian Philippot
00:31
Gérard Larcher : "Nous devons appliquer les valeurs qui sont les nôtres sur le droit d'asile. En même temps, on ne peut pas se retrouver dans une situation comme nous l'avons connue en Syrie. Il faut anticiper, organiser."
00:41
.@jmblanquer : contre les terroristes "nous n’avons pas gagné, nous n’avons pas perdu non plus" #QuestionsPol
00:32
Christophe Castaner : "Nous avons été très proches avec Benoît Hamon, nous avons été rocardiens tous les deux, je pense que je le suis resté"
02:22
Jean-Yves Le Drian : "Chacun est dans son rôle, dans cette affaire. Nous avons été au rendez-vous à l'égard d'un pays ami avec qui nous avons une longue histoire."
00:41
Marie Dosé, avocate : "La tribune que nous avons signée n'est pas une tribune qui défend Polanski, c'est une tribune qui défend les principes du droit (...) Nous avons peur d'un glissement vers un tribunal de l'opinion publique."
00:26
Gilles Boyer, candidat sur la liste LREM aux Européennes sur le glyphosate : "C'est une mesure qui doit être prise au niveau européen. Nous avons avons maintenant un objectif qui est d'arriver à une interdiction d'ici deux ans"