SEARCH
Dimitri Payet : "Je reviens de très loin." - Le 20/06/2016 à 18:25
CNEWS
2016-06-20
Views
656
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'intégralité de la conférence de presse de Dimitri Payet au lendemain du match nul des bleus contre la Suisse. Payet, qui "revient de loin", est une des sensations du premier tour de cet euro.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x4hifvi" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:43
Michel Der Zakarian : «Il y a un effectif de grande qualité au niveau des attaquants, des profils différents. Ils vont faire une très belle Coupe du monde et aller très loin»
00:34
Jean-Claude Dassier : «On est très très loin en Europe dans le classement des pays vaccinés (...) Un tiers des Français sont doublement vaccinés. On a encore du boulot !», dans #HDP1
01:21
Régis Le Sommier : «Si ça dégénère sur la question des migrants, ça peut aller très très loin»
01:08
Marion Maréchal : «On est très très loin du rapport de force qu’on attendrait de la part de la France au sein des institutions européennes»
01:31
Dimitri Pavlenko : «Ce que pense Joe Biden, c’est que les objectifs de guerre de Volodymyr Zelensky, ce n’est pas très réaliste»
02:26
Dimitri Pavlenko : «Choose France est présenté comme l’étendard de la réindustrialisation française, mais ce sont des investissements très pauvres en emplois»
03:11
Dimitri Pavlenko : «La dédiabolisation fonctionne très bien aux Antilles, il y a également la question des élites, qui forment l’opinion et qui créent une interdiction morale de voter pour Marine Le Pen, qui n’a pas fonctionné dans ces territoires»
01:44
Dimitri Pavlenko : «Le lycée Averroès de Lille, le premier lycée musulman français sous contrat avec l’Etat a de très bons résultats»
02:02
Benjamin Morel : «Je crains que l'idée soit bonne [...] mais qu'au bout du compte, ça n'aille pas très loin»
02:13
«On est très loin de la certitude et de la sévérité de la peine», selon un ancien magistrat
01:58
Jérémy Kalfon : «On est très loin de l'intégration»
02:01
Agnès Pannier-Runacher : «Je crois que la réaction de Christophe Galtier et de Kylian Mbappé montre à quel point ils sont très loin des enjeux de réchauffement climatique»