SEARCH
Enseignement bilingue : la pédagogie de projet bilingue
Institut français
2016-06-14
Views
338
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Duverger, Inspecteur de l'éducation nationale et fondateur de l'Association pour le développement de l'enseignement bi-plurilingue (ADEB), nous parle de la pédagogie de projet bilingue en classe de DNL francophone.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x4gc8pr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:25
Enseignement bilingue : l'évaluation en classe de DNL
05:41
Enseignement bilingue : l'alternance séquentielle en cours de DNL
03:58
Enseignement bilingue : l'articulation entre la L1 et la L2 en cours de DNL
06:59
André Ferrand, Sénateur représentant les Français établis hors de France : Déplafonnement des postes de personnels titulaires de l'éducation nationale affectés dans l'enseignement français à l'étranger
00:39
Barbara Pompili : "L'esprit du projet de loi "climat et résilience", c'est de faire entrer l'écologie dans la vie quotidienne des Français, de donner à tous les Français les moyens de pouvoir être des écologistes."
01:08
Gérard Larcher : "Nous devons aux Français, nous devons à la France, d'avoir un seul ou une seule candidate pour porter la parole et le projet de la droite et du centre. Et les Français choisiront."
00:50
Manon Aubry : «Le projet d’Emmanuel Macron n’est pas partagé par les Français, les Français ne veulent pas de la retraite à 65 ans et ils l’ont montré»
01:10
Xavier Bertrand : "Il ne s'agit pas seulement de convaincre un parti, il s'agit de convaincre les Français. Il ne faut pas qu'il y ait de barrière entre le projet que je porte et les Français."
01:28
Emmanuel Macron à Marine Le Pen: "Le projet que vous portez est un projet de rétrécissement et un projet qui est attentatoire à l'universalisme français"
01:00
L'arbitrage français, aVARe de pédagogie ?
01:17
AstraZeneca : face à la méfiance des Français, "il y a une pédagogie à mettre en place"
01:47
Filmer les audiences : "C'est la Chancellerie qui donnera son accord, mais le fil rouge de cette réforme c'est rétablir la confiance du citoyen : les Français ne connaissent pas la justice. Il faut de la pédagogie" (Éric Dupond-Moretti)