SEARCH
MONSIEUR NOV - QU'EST-CE QUI NOUS ARRIVE ?
Interludes Label
2016-05-24
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x4cctlf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
05:59
Monsieur Nov - Qu'est ce qui nous arrive (Clip Officiel)
01:37
"Par pitié, s'il est mort, dites-nous où il se trouve": À l'occasion de l'anniversaire d'Émile ce 24 novembre, sa mère lance un appel "à celui ou ceux qui savent ce qui lui est arrivé"
01:29
Jean-Luc Mélenchon sur 2022 : "Je n'ai jamais dit que je serai candidat. J'évaluerai politiquement ce qui est le plus utile pour nous, pour arriver à fracasser le front de ceux qui veulent faire croire que le problème de ce pays ce sont les immigrés"
01:04
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "La question n'est pas de savoir si je suis inquiète ou non, mais si nous sommes suffisamment vigilants. Aujourd'hui, la vigilance est importante, nous sommes dans l'anticipation de ce qui pourrait arriver."
01:31
Une #qualité que peu de gens savent faire de nos jours : la #patience. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la #sagesse. Mais de qui doit arriver… tôt ou tard… arrivera :-)
01:31
Une #qualité que peu de gens savent faire de nos jours : la #patience. Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la #sagesse. Mais de qui doit arriver… tôt ou tard… arrivera :-)
05:01
Jonas Haddad: "Nous souhaitons que monsieur Ramadan dise la vérité, rien que la vérité, mais toute la vérité sur ce qui s'est passé dans ces chambres d'hôtel"
00:45
Riss: "On nous a fait le procès d’être responsables de ce qui nous est arrivé (...) Je tenais à nous définir en terme d'innocents"
00:54
Éric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis: "Ce n'est pas le président qui nous exclut, mais la Nupes qui ne souhaite pas gouverner le pays sur le programme de Monsieur Macron"
01:12
Vincent Le-Dimeet : «Ce qui est arrivé aurait pu nous arriver avant [...] On marche vraiment sur la tête»
01:42
Nous n'avons aucune idée si ce qui nous arrive est une bonne ou une mauvaise chose
01:35
David Djaïz, haut fonctionnaire et auteur : "Reprendre son destin en main, ce n'est pas injurieux (...) La volonté de contrôler ce qui nous arrive, ça s'appelle la démocratie, en réalité."