La 4ème Edition du Salon de la mode plurielle s'est tenue les 7 et 8 mai à la Bourse de Paris avec des mannequins allant des tailles 40 au 56. Cet événement est organisé tous les ans au printemps par Blanche KAZI. La Pulp Fashion Week Paris propose le seul rendez-vous de mode plurielle et cosmopolite annuel et incontournable en France, avec plusieurs Invitées VIP internationales telles que Tricia Campbell Mannequin Plus size américaine, modèle plébiscitée du Oprah Magazine et la talentueuse chanteuse Jamie Litt, venue tout droit de New York, avec son superbe répertoire country et jazz.
Avec la présence d’une invitée d’honneur en provenance de Las Vegas, le mannequin américain d’origine mexicaine, célèbre à l’international pour sa spectaculaire perte de poids, Rosie Mercado. Plus d’une vingtaine de marques et créateurs européens et internationaux ont présentés leurs collections plurielles, comme par exemple la marque néerlandaise MS Mode, Sponsor Officiel de la Pulp Fashion Week 2016. Mais aussi des marques prestigieuses telles que la marque allemande Sheego, la marque anglaise Yours, la marque espagnole Junarose, la marque suisse Adam Brody Zurich, les marques américaines Eleven60+ et Eyani Couture, les marques françaises : Jean-Ida Mode, 46 et Plus, Oliver Jung, Bellma Paris, Olivier Wartowski, Aux Plaisirs des Rondes, la marque Hommes Humble Couture ou encore la marque parisienne Podium Live Saison. Sans oublier la marque Lili la Tigresse. Les Designers indépendants ne sont pas en reste avec l’originale Murielle Kabile, Love Nvoundi avec sa marque ethnique Masaari ou encore la très jeune marque Sniky Paris, qui ont concouru pour le Trophée ‘’Jeune Créatrice 2016’’. Ce trophée a été attribué à Ouafah Sniky pour sa marque ''Sniky Paris''.
Sponsor Privilégié de la Pulp Fashion Week 2016, le Palais Brongniart qui soutient les initiatives dynamiques à Paris, notamment son Directeur Général M. Caillaud-Joos.
Les autres partenaires Officiels : Fashion United France, Curvista Mag, Palmers France, Georges Alexandre Photographie, Les Diamants de l’Orient, Les Plus Size Fashion Days Hambourg, l’Agence Plus, Beauty Place Salon de beauté éphémère, Echlosion Conseil en image, le showroom Hapsatou Sy, Nadeen Mateky Hair Styliste, l’animatrice de radio sur la matinale de Voltage, Fayole Molière, l’Artiste peintre Claire-Lise Backes et le magazine en ligne MaGrandeTaille.com.
La Directrice artistique cette année était Freddy Angel, ex mannequin chez Jimmy Choo et conseillère dans la grande maison Dolce & Gabana. Sa vision de la mode très haute couture a apporté une touche tendance et chic à la Fashion Week. Les défilés de mode étaient chorégraphiés par Estaban Chaffin, danseur sur la saison 1 de l’émission ‘’Danse avec les Stars’’, directeur artistique, professeur de danse et chorégraphe au sein de plusieurs compagnies de danse en Ile de France .
www.pulpfashionweek.com #JaimelaMode #LaModeMaime