«Erotikaland», un parc d’attractions de 150 000 mètres carrés exclusivement dédié au sexe et aux adultes de plus de 18 ans, ouvrira ses portes en 2018 au Brésil, près de Piracicaba à deux heures de Sao Paulo.
Pour une entrée comprise aux alentours de 100 euros, vous pourrez vous amuser dans de nombreuses attractions. On retrouvera un musée de l’érotisme, plusieurs sex-shops, des auto-tamponneuses en forme d’organes génitaux, une piscine nudiste, de nombreux jeux érotiques, des restaurants aux plats aphrodisiaques, ainsi qu’un « train des plaisirs » .
Une sorte de train fantôme comme l’explique Slate, « où des jeunes femmes et des jeunes hommes en petite tenue remplaceront les fantômes et les vampires » .
Ultime attraction, le cinéma 7D, ou les chaises et la salle « traduisent les sentiments du film au public, comme la chaleur, le froid ou les vibrations »
Une seule règle à respecter: interdiction d'avoir des rapports sexuels dans l'enceinte.
Mauro Morata, initiateur du projet s'explique. «Ce ne sera pas un endroit pour les religieuses, mais on ne va pas non plus essayer de recréer Sodome et Gomorrhe. Si les visiteurs veulent aller plus loin, il y aura un hôtel construit à proximité…».