On est sincèrement désolés : Hier soir dans le Mad Mag, Ayem a répondu aux critiques d'Aurélie des Anges 8. Elle a invité la jeune femme à venir s'expliquer sur le plateau de l'émission.
Aurélie Preston est une femme en colère. Elle qui fait les beaux jours des Anges 8 a décidé de pousser un coup de gueule contre NRJ12. Si la prod du programme en a pris pour son grade après avoir diffusé une scène où on la voit casser un verre, Aurélie s'en est également pris au Mad Mag d'Ayem. Souvent critiquée sur son physique, la brune avait affirmé qu'elle ne mettrait plus les pieds sur le plateau. « Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse plus le droit de parole. Il y a trop de favoritisme. Leur émission, elle n’existe pas sans nous ! »
Hier soir dans le Mad Mag, Ayem a donc pris un peu de temps pour répondre à ces critiques, face caméra. « Première chose, Aurélie, ma chérie, si on t'a attaquée sur ton physique et qu'on t'a offensée, on est sincèrement désolés. On a présenté nos excuses hier, et oui en plus tu as raison, on est tous refaits sur le plateau du Mad Mag ! » Tout le monde éclate de rire sur le plateau, sauf Benoît. « Oui mais nous on gueule pas quand on dit qu'on est refaits, on en rigole… »
Malgré l'ambiance tendue sur le plateau, la présentatrice du Mad Mag a tenu à inviter à nouveau Aurélie des Anges 8. « Et si toutefois tu le souhaites, pour venir t'expliquer de manière claire et précise, tu es la bienvenue avec Andréane. Le plateau du Mad Mag est le vôtre, la porte est grande ouverte. » Pas sûr que l'intéressée réponde favorablement à cette invitation.