Après les attaques terroristes de Bruxelles, les jurés de l'émission musicale The Voice Belgique ont tenu à rendre hommage aux victimes. Ce lundi, ces derniers ont entonné "Bruxelles, ma belle" devant un public particulièrement ému.
a musique et l’union sont plus fortes que la guerre et le terrorisme. C’est la réponse des jurés du télé-crochet de The Voice Belgique ce lundi. Si le pays est encore endeuillé près d'une semaine après les attaques de l'aéroport et du métro de Bruxelles qui ont fait 35 morts, ces derniers ont tenu à rendre hommage aux familles des victimes .
Dans cet extrait capté par la chaîne RTBF, les jurés de l'émission, parmi lesquels les Français de Cats on Trees ou encore le DJ suisse Quentin Mosimann, ont interprété la chanson de Dick Annegarn intitulée Bruxelles, ma belle. Ce message d'espoir a été suivi par l’interprétation d'All You Need Is Love par une candidate.
Diffusée depuis le 5 janvier dernier, The Voice Belgique a entamé sa cinquième saison. Parmi les coachs, on retrouve Quentin Mosimann, gagnant de la septième saison de Star Academy en France, Stanislas, Cats on Trees et B.J. Scott sont les quatre coaches. Suite aux attentats de Bruxelles, cette nouvelle saison est perturbée et le processus d'élimination est accéléré. Dès ce mardi, deux candidats au lieu d'un seront par conséquent éliminés. La finale aura lieu le 19 avril, soit une semaine avant la date initialement arrêtée.