TV : Une candidate bat le record de gains dans " N’oubliez Pas les Paroles " sur France 2 !

LEUC 2016-03-23

Views 4

Violaine, une candidate de N’oubliez Pas Les Paroles, le jeu musical présenté par Nagui sur France 2, est désormais la détentrice du nouveau record de gains. Ce mardi 22 mars 2016, après 21 victoires consécutives, la professeur de mathématiques a empoché la somme de 206 000 euros.

4000 euros. C’est le montant qui séparait le précédent record détenu par Lucile Maziarz en avril dernier de celui battu par Violaine Laroche-Jolly ce mardi 22 mars dans le jeu musical N’oubliez Pas Les Paroles présenté par Nagui sur France 2. Avec ses 206 000 euros de gains empochés en vingt et une victoires, la professeur particulier de mathématiques pour les lycéens a littéralement écrasé les 202 000 euros obtenus en vingt huit victoires de Lucile Maziarz le 22 avril 2015.

Originaire de Porcheville dans les Yvelines, la Maestro Violaine n’en a peut-être pas fini avec les records puisqu’elle sera de retour dès ce mercredi à partir de 18h45 pour continuer à asseoir un peu plus sa suprématie en augmentant les gains de sa cagnotte. Produit par la société de Nagui, Air Productions (Tout le monde veut prendre sa place, Taratata), N’oubliez Pas Les Paroles est l’adaptation française du jeu télévisé américain Don’t Forget The Lyrics. Outre Atlantique, le record est détenu par Dottie Harris. En novembre 2007, la candidate américaine avait franchi la barre des 500 000 euros, avant d'échouer à la ''chanson pour un million''.

Diffusé depuis 2008 en accès prime time sur France 2, N'oubliez Pas Les Paroles est rapidement devenu un rendez-vous quotidien populaire pour les téléspectateurs. Hier soir, la vingt et unième victoire de Violaine a réuni 3,2 millions de téléspectateurs mélomanes; ce qui représente une moyenne pour l'émission.

Retrouvez Violaine ce mercredi 23 mars pour la suite de sa participation dans N’oubliez Pas Les Paroles présenté par Nagui à partir de 18h45 sur France 2.

Share This Video


Download

  
Report form