La célèbre confiserie prépare une édition limitée pour adultes. Vraie démarche ou gros coup de com’ ?
Fini les blagues dans les Carambars : Après plus de 60 ans de blagues, Carambar veut se renouveler. La célèbre confiserie s’est décidée à lancer des blagues pour adultes. Le Figaro était présent au lancement de la promo, dans un club libertin de Paris !« Je parcours le ciel, la mer et la terre et j'aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je ? » Un timbre postal évidemment... Voilà le genre de devinettes que vous pourriez retrouver prochainement dans vos bonbons.
Seuls les Carambar classiques au caramel auront droit à ces nouvelles blagues « interdites au moins de 18 ans ». Identifiables grâce à leurs papillotes noires, c’est 14 millions de barres caramélisées qui seront concernées pendant deux mois.
Ces blagues pour adultes vont-elles vraiment apparaître ? Cela semble sur la bonne voie. Mais Carambar n’en est pas à son premier coup d’essai concernant les fausses annonces pour faire le buzz. En 2013, la marque de confiserie annonçait arrêter leurs blagues, pourtant véritable marque de fabrique de Carambar.
« Comme ça vos parents auront une bonne raison d’en acheter. »