SEARCH
Jean-Marc Ayrault : "Il y a une trêve en Syrie, mais il faut qu'elle soit durable"
France Inter
2016-03-07
Views
103
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le ministre des Affaires étrangères est l'invité de Patrick Cohen, alors que se tiendra aujourd'hui un sommet Union européenne - Turquie consacré à la crise migratoire.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x3w9v2k" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:44
Jean-Marc Ayrault : "L'Arabie saoudite a un rôle à jouer dans la paix en Syrie"
01:30
Jean-Marc Ayrault : "Il faut un accord sur les réfugiés avec la Turquie"
00:42
Yves Veyrier sur le chômage : "Que la tendance soit à l’amélioration, tant mieux. Mais il faut regarder l'ensemble des chiffres. Il y a encore beaucoup trop de précarité"
02:14
Candidate en 2022 ? "Ce n'est pas un sujet d'actualité", répond Anne Hidalgo. "Mais il faut laisser ce pays respirer, qu'on ne soit pas contraints par le pré-choix entre Macron, Le Pen et Mélenchon."
00:58
Philippe Aghion : "Il faut que la mobilité du travail soit qualifiante mais pas pénalisante"
01:48
"Toute l'éco doit changer, on doit quitter le plus vite possible notre dépendance aux combustibles fossiles. Mais il faut éviter que ce soit les plus pauvres qui soient obligés de payer les premiers.(Jean-Pascal van Ypersele)
00:46
Michel Sapin : "Il n'y a pas de mal à être lobbyiste, mais il faut que ce soit transparent"
01:34
François-Xavier Bellamy : "Si vous voulez que le défi de l'intégration soit réussi, c'est possible, mais pour le faire il faut pouvoir parler à ceux qui sont là, qui grandissent dans notre pays".
00:53
Jean-Cyril Spinetta : "Privatiser la SNCF est impossible, mais il faut faire en sorte que chaque euro public soit investi de manière efficace"
01:44
Contestation du reconfinement : "Depuis un an les Français ont tout accepté, ils sont rincés. Il faut que chacun soit responsable, mais je dis attention avec la démocratie des experts"(Jordan Bardella)
00:34
Marc Fesneau (LREM) chargé des Relations avec le Parlement : "On a effectivement besoin d'un simulateur sur Internet, mais qu'il soit crédible, mieux vaut ne pas confondre vitesse et précipitation"
07:56
Boris Johnson : "Je ne suis pas militaire, mais il faut faire quelque chose en Syrie"