Ça vous va divinement : Invitée sur la plateau de Vivement Dimanche, Marina Kaye avait mis une robe (trop) courte. Observateur, Fabrice Luchini lui a fait remarquer qu'elle avait de jolies jambes.
Fabrice Luchini a une façon bien à lui d'exprimer les choses. Ainsi, lorsque Marina Kaye a débarqué sur le plateau de Vivement Dimanche dans une robe noire bien trop courte, le comédien ne s'est pas gêné pour lui dire ce qu'il en pensait, en citant Céline. L'oeil affûté, Fabrice Luchini a immédiatement repéré la gêne de Marina Kaye qui n'assumait qu'à moitié cette tenue audacieuse. Et la tentative de la chanteuse de Homeless de détourner l'attention en parlant de son récent passage à la majorité aura été vaine.
Car si elle explique à Michel Drucker que « maintenant tous les problèmes » lui tombent dessus au fur et à mesure, elle ne s'imaginait pas qu'elle en avait justement un en face d'elle, de problème. Fabrice Luchini, lunettes sur le nez, ne perdait en effet pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui. Et l'acteur à la langue bien pendue n'est pas resté là sans rien dire. « Elle est mignonne parce qu'elle s'interroge sur la longueur de la robe. Elle se dit, j'ai été un peu loin au niveau du sexe. »
Encouragé par l'éclat de rire de l'intéressée, Fabrice Luchini s'est alors mis à mimer l'arrivée de la jeune chanteuse sur le plateau : « Là bas, ça allait, puis au moment de descendre elle s'est dit, c'est périlleux mon truc, alors elle est descendue et puis là, elle est là, elle assume pas trop… ». « Non j'ai commencé à me le dire quand j'ai mis la robe… », avoue Marina Kaye qui commence à avoir envie de retourner en loges. Heureusement, Fabrice Luchini dégaine un compliment comme lui seul peut le faire. « Ça vous va divinement ! Tu sais il y a une phrase de Céline qui disait : « Je donnerais toute l'oeuvre de Baudelaire pour les jambes d'une danseuse. » C'est vos jambes. »