Fashion Week : Rosie Hunting­ton-White­ley, atout charme de Burberry !

BUZZ 2016-02-25

Views 6

Direc­tion Londres, qui accueille les défi­lés automne-hiver 2016. A commen­cer par celui de Burberry, où le direc­teur artis­tique Chris­to­pher Bailey a donné rendez-vous à ses muses: à commen­cer par la sculp­tu­rale Rosie Hunting­ton-White­ley.

Un vent seven­ties souffle sur la Fashion Week londo­nienne! Au sortir du défilé Burberry, Rosie-Hunting­ton-White­ley est appa­rue sculp­tu­rale. Lunettes de soleil vissée sur la tête, la liane diaphane s'est essayé au chic d'une silhouette d'inspi­ra­tion rétro: une longue veste bleue élec­trique au double-bouton­nage doré, portée sur une blouse bouton­née déli­ca­te­ment plis­sée, avec un panta­lon pattes d'éph' ton sur ton du plus bel effet. Discrète devant le flash des photo­graphes, la jeune femme n'aurait manqué pour rien au monde le défilé de son ami, Chris­to­pher Bailey.

Ambas­sa­drice de longue date de la griffe au revers tartan, le top anglais de 28 ans est toujours présente dans les réclames du créa­teur. Cet hiver, aux côtés de l'adorable reje­ton Beck­ham, la jolie Rosie s'est prêté au jeu de la campagne, inspi­rée par la comé­die musi­cale Billy Elliot. Plus encore, pour réchauf­fer l'hiver, et promou­voir au passage l'écharpe iconique de Burberry, Miss Hunting­ton-White­ley a accepté de poser nue, juste vêtue de l'acces­soire. Une touche de second degré très british, dont raffole la marque chic.

Si tous n'avaient d'yeux que pour elle au front row, Rosie Hunting­ton-White­ley a bien volon­tiers partagé la vedette avec Naomi Camp­bell, Ellie Goul­ding, Suki Wate­rhouse ou encore Alexa Chung. Le gratin des brits-girls!

Share This Video


Download

  
Report form