TV : Michel Cymes revient sur son clash avec Gilles Verdez et le tacle encore !

LEUC 2016-02-16

Views 51

Michel Cyme ne digère toujours pas les critiques de Gilles Verdez au sujet de son émis­sion Aven­tures de méde­cine. Dans C à Vous, le célèbre méde­cin tacle à nouveau le chro­niqueur de TPMP.

Les choses ne sont pas près de s’ar­ran­ger entre Michel Cymes et Gilles Verdez. Il y a quelques jours, le chro­niqueur de TPMP taclait sévè­re­ment l’émis­sion Aven­tures de méde­cine, dont le dernier numéro était centré sur le travail de la police crimi­nelle. Le méde­cin de France Télé­vi­sions en avait d’ailleurs profité pour se mettre en scène en jouant les cadavres pour les besoins du programme.

« Je suis peut-être bête, mais je n’ai rien compris. On a un cas où l’au­­to­­sa­­tis­­fac­­tion de l’ani­­ma­­teur prend le pas sur le plai­­sir du télé­s­pec­­ta­­teur. Ça c’est pas normal, Michel Cymès doit redes­­cendre un peu sur terre. Il y en a marre », avait lâché Gilles Verdez devant Cyril Hanouna et le reste de son équipe. Sur Twit­ter, Michel Cymes s’était empressé de répliquer en décla­rant : « Le meilleur critère pour savoir qu'une émis­sion est réus­sie ? Quand @gil­les­ver­dez de #TPMP avoue n'avoir rien compris ! #ADM #mono­neu­rone ».

Toujours très remonté, ce lundi soir, Michel Cymes en a remis une couche au sujet de son adver­saire sur le plateau de C à Vous, sur France 5. « Ca fait deux fois qu’on se chauffe un peu », a-t-il tout d’abord confié, faisant réfé­rence à une première brouille, datant du mois d’oc­tobre, et provoquée par Gilles Verdez qui l’avait quali­fié de « mégalo » et « mora­li­sa­teur ».

« Les critiques sur une émis­sion… c’est le jeu. (…) Après les insultes, je suis comme tout être humain, je ne supporte pas et je me défends », a-t-il pour­suivi et d’ajou­ter : « Et ce monsieur – qui pour la petite histoire est un commen­ta­teur spor­tif dont personne ne voudrait pour commen­ter un match de divi­sion d’hon­neur – , se permet non seule­ment de critiquer l’émis­sion, il en a le droit, mais aussi de m’in­sul­ter en me trai­tant de « mégalo », d’ « egocen­trique », de « mec nul » ».

Michel Cymes a fina­le­ment conclu en compa­rant Gilles Verdez au foot­bal­leur Serge Aurier, qui vient d’être mis à pied suite à la diffu­sion d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il insul­tait Laurent Blanc, son entraî­neur au PSG. « Plutôt que de commen­ter, il devrait aller faire du foot, il serait bien dans le milieu », a-t-il lâché. La contre-attaque de Gilles Verdez ne devrait pas tarder !

Share This Video


Download

  
Report form