SEARCH
Emmanuel Carrère : "Je ne crois pas beaucoup à l’objectivité, je préfère revendiquer la subjectivité"
France Inter
2016-02-10
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Invité spécial de la matinale, l'écrivain qui publie Il est avantageux d'avoir où aller (POL) commente l'actualité avec Patrick Cohen de 7h à 9h.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x3rancr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
23:55
Emmanuel Carrère : "Je ne crois pas à la sérénité à plein temps"
00:53
Emmanuel Carrère : "Je ne crois pas possible d'échapper à cette angoisse existentielle qui existe chez tous, avec le volume un peu plus fort chez certaines personnes. Ce qu'on peut faire, c'est au moins la décrire."
01:19
Emmanuel Faber, PDG de Danone "Je ne crois pas du tout que ce soit la fin des marques même les "gilets jaunes" c'est devenu un marque"
00:40
Christophe Castaner sur le "duel annoncé" Macron/Le Pen : "Il y a cinq ans, à un an et trois mois de la présidentielle, qui pensait qu'Emmanuel Macron serait président ? Je ne crois pas au déterminisme politique."
01:03
Benoît Hamon sur Emmanuel Macron : "Je ne crois pas que tout cela soit moderne."
00:46
Jean-Pierre Raffarin : "Ne méprisons pas l'expérience, je crois que c'est trop tôt pour Emmanuel Macron aujourd'hui."
01:21
Michaël Fœssel : "Je ne crois pas à la répétition de l'histoire, mais je crois qu'il y a dans l'histoire contemporaine des traits communs"
01:12
Laurent Berger : “Je ne crois pas que le système à points soit parfait et merveilleux, mais je ne crois pas que le système actuel le soit non plus ; ce qui compte c’est ce qu’on fait à l’intérieur [de ces systèmes]”
00:26
Jean-Luc Mélenchon, toujours pas vacciné ? "Ça ne s'est pas fait mais je suis pour le vaccin, je crois en la science, donc je me ferai vacciner."
00:58
Sophia Chikirou : "Je n'ai plus aucun contrat avec la France Insoumise. Je ne fais qu'accompagner un mouvement auquel je crois"
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."
00:36
Jean Echenoz : "Je ne crois pas que ce soit une parodie de polar ! C'est un roman noir, que je peux traiter avec un peu de distance qui donne cette impression, mais je suis très fidèle au roman noir."