Mis en ligne le 6 Février 2016
rassemblement devant la préfecture de Bordeaux.
contre la condamnation des 8 syndicaliste le rassemblement devant la préfecture, rencontre le préfet pour demander la relaxe des 8 syndicalistes
de Goodyear
journée de mobilisation et de Grève,4 février 2016.
Le lundi 12 janvier 2016 le tribunal d'Amients a Ce sont les fondements même de notre rendu sont jugement concernant nos huit démocratie qui sont atteints lorque les libertés camarades > pousuivis nos par le syndicales son attaquées avec une telle >.
les problèmes sociaux et sociétaux portés par le procureur de la république a décidé de la crise ont été abandonnés au jeu des tensions,pousuivre nos huit camarades alors même que des rapports de force,l'entreprise avait abandonné toutes les plaintes.
Le juge vient de prendre la décision de suivre le procureur de la république en condamnant huit représentants des salariés de Goodyear à vingt-quatre mois de prison dont neuf mois ferme avec cinq années de mise à l'épreuve.
c'est un véritable scandale et une atteinte grave aux libertés syndicales!
Cette condamnation s'ynscrit dans un mouvement sans répit de criminalisation de l'action syndicale,qui s'accentue jour après jour. .