Gene­viève de Fonte­nay s’es­time '' trahie '' par Barbara Morel et ses photos sexy !

LEUC 2016-01-27

Views 14

« Ça y est là, elle s’ex­hibe, à poil »

Gene­viève de Fonte­nay a beau s’être reti­rée du monde des miss, elle n’a pas pour autant arrêté de donner son avis. Dernière cible en date : Barbara Morel, miss prestige national 2011, qui a publié des photos sexy d’un de ses shoo­tings en tant que mannequin.


Si ça conti­nue comme ça, Gene­viève de Fonte­nay va vrai­ment finir par avaler son chapeau. Reti­rée des concours de Miss depuis le début de l’an­née, elle conti­nue de s’éner­ver sur à peu près tout (et souvent pour rien). Ce fut encore le cas ce midi sur le plateau du Grand 8, où elle n’a pu s’em­pê­cher de critiquer Barbara Morel. Première a être élue Miss Pres­tige Natio­nal en 2011, la jeune femme pour­suit depuis une carrière de mannequin. Dans le cadre de son travail, elle a posé pour une marque de linge­rie, un shoo­ting photo aussi sexy qu’é­lé­gant qu’elle a partagé avec ses follo­wers sur Insta­gram. Il n’en fallait pas plus à Gene­viève de Fonte­nay pour monter au créneau et dire toute la décep­tion que ces photos ont provoqué en elle.

« Je viens d’avoir, là, quand même, un coup dans le dos, parce que la première que j’ai élue en 2011, ben ça y est là, elle s’ex­hibe, là, s’est-elle déso­lée aujourd’­hui dans Le Grand 8. A poil là, voilà. Je lui ai écrit : “Pour­tant c’était ma fierté de faire ma première élec­tion avec vous, et là vous êtes là, à vous exhi­ber. Vrai­ment je suis triste de voir ça et c’est dommage que vous ayez fait… Que vous ayez… Vous m’avez trahie.” » Visi­ble­ment abat­tue et peinée en parlant de Barbara Morel, Gene­viève de Fonte­nay a retrouvé toute sa verve quelques secondes plus tard, quand elle a (re)dit tout le mal qu’elle pense de Nabilla, Zahia et Rihanna. Touchée, mais pas coulée, la dame au chapeau !

Share This Video


Download

  
Report form