Elle a déchaîné les passions dans les années 90 grâce à la série Alerte à Malibu, tout au long de sa carrière en couverture de Playboy et tout récemment à l'Assemblée nationale.
Pamela Anderson a discouru devant les députés et de nombreux médias, le 20 janvier. L'intervention de la star au cœur de la vie politique a même éveillé des réactions parfois violentes parmi les députés. Des réactions auxquelles elle a réagit sur le plateau de On n'est pas couché, samedi 23 janvier.
Léa Salamé qui semblait en première partie d'interview dénoncer "l'hypocrisie des hommes politiques qui se sont battus pour prendre une photo avec la star" mais qui ont tenu des propos sexistes envers elle devant les caméras a peut-être eu une attitude aussi sexiste que ceux qu'elle a dénoncé.
Comme vous pouvez le voir dans la ci-dessus, la chroniqueuse a posé de nombreuses questions en rapport avec le physique de Pamela Anderson en demandant à l'activiste Paul Watson, auteur du livre Urgence : si l'océan meurt, nous mourrons si il n'y avait pas "quelque chose de désespérant à avoir besoin d'une figure comme Pamela Anderson ou Brigitte Bardot porter [ses] idées."
Elle a également demandé à l'actrice de 48 ans de réagir son âge en se référant au livre de l'écrivain Camille Laurence également présente sur le plateau : " une femme passée 48 ans devient invisible, devient tapée, périmée ... Je voulais savoir ce que vous en pensez, vous qui avez été un sex symbol absolu." Léa a t-elle été plus sexiste que les politiques à l'Assemblée nationale? À vous de juger.