Bienvenue sur H4-Network site de 'Ces chansons qui font l’histoire'.
Ouragan - Stéphanie de Monaco (paroles)
L’eau, ça mouille. Le feu, ça brûle, etc. Pas de textes riches cet été-là, mais de jolies ritournelles qui se battent pour s’installer le plus longtemps au sommet du Top 50.
Cette chanson, réfusée par Jeanne Mas, a été diffusée, rediffusée par les radios et les télévisions. Celle qui se faisait appeler Stéph de Monac’ apparaitra aussi incognito dans In the Closet de Mickael Jackson, dans l’album Dangerous en 1991.
Mais, cet été 1986, bref, nous avons vécu le début de la pipolisation. Là où, les photos prises par les paparazzi commencent à inonder les revues et magazines et où les avocats de stars se frottent les mains.
Cet été là, la calculatrice est autorisée pendant les examens. C’est la mort de la règle à calcul.
Toutes les meilleures vidéos gratuites de 'Ces chansons qui font l’histoire' du web, triées, sélectionnées, et réunies pour vous... Il ne vous reste plus qu'à chanter ! Facile !
Si vous aimez chanter, et le 'Ces chansons qui font l’histoire', votez pour ce site ou aidez-nous à le faire connaître en le partageant sur Facebook,Twitter grâce à ce bouton:http://www.dailymotion.com/H4-Network
Dans tous les cas, donnez de la voix ! Le 'Ces chansons qui font l’histoire' vous remercie!
Bonne écoute ! :)