SEARCH
Marine Le Pen : "Nous n'avons pas les moyens de surveiller l'ensemble des personnes suspectes"
France Inter
2015-11-19
Views
8.9K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Après les attentats de Paris, la présidente du Front National réclame l'arrêt total de l'accueil des migrants en France. Elle était l'invitée de Patrick Cohen.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x3eil54" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:36
Marine Le Pen et la grève de la #SNCF : "il y a d’autres moyens d’exprimer le désaccord comme la gratuité totale"
01:25
"Aujourd’hui, nous avons des sortants de prison qui ont terminé leur peine pour terrorisme, nous ne souhaitons pas les garder en prison mais continuer à les surveiller" (Gérald Darmanin)
11:37
Moyens, terrorisme : Manuel Valls répond à Patrick Cohen
00:58
Sur l'enseignement du terrorisme en Terminale : "On doit pouvoir donner aux enseignants les moyens de faire passer ces messages-là" (Denis Peschanski, historien)
23:53
Pierre Moscovici : "Le 'quoiqu'il en coûte', c'est fini, nous n'en n'avons pas les moyens"
01:15
Antoine Compagnon : "Pascal étudie tous ces moyens que nous avons pour fuir un certain nombre de vraies questions sur le sens de notre existence" #le79inter
01:01
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Nous avons confié aux partenaires sociaux le soin de définir les moyens d'arriver à l’équilibre financier. Si la conférence de financement n'aboutit pas à un compromis, il est prévu que l'État prenne la main."
01:15
François-Xavier Bellamy déplore "l'impuissance" de l'UE face à l'offensive turque en Syrie. "Nous n'avons pas su nous donner les moyens de peser sur la situation. Or l'Europe doit être un lieu pour équilibrer les relations entre les grands blocs du monde"
00:54
Yves Veyrier, sur la réforme des retraites : "Je ne souhaite pas la grève, la paralysie. Je souhaite être entendu, mais si nous n’avons pas d’autres moyens que d’aller à la grève alors FO y est prête "
53:57
Bruno Le Maire : "Nous n'avons plus les moyens de mener la politique du chèque"
01:32
Florence Parly : "La force Barkhane est accompagnée par des moyens européens importants. Nous bénéficions d'un appui de la part des États-Unis (...). Et nous avons créé des forces spéciales qui aident les armées maliennes. La France n'est pas seule."
00:30
Marine Le Pen : "Surveiller tous les citoyens est inefficace"