SEARCH
Elisabeth Guigou : "Nous sommes attaqués pour ce que nous représentons"
France Inter
2015-11-15
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Elisabeth Guigou, députée de Seine-Saint-Denis et présidente de la commission des Affaires étrangères, est l'invitée de France Inter après les attentats de Paris du 13 novembre 2015.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x3dvitk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
09:22
Elisabeth Guigou : "Nous sommes inquiets pour Hervé Gourdel"
14:26
Elisabeth Guigou : "Nous sommes menacés, et le pire serait de ne rien faire"
02:04
Gilles Kepel : "Nous sommes passés à un stade nouveau avec des attentats aveugles"
01:13
Charles Michel : "Je suis convaincu que l'unité a une valeur colossale sur le plan Européen. Chaque fois que nous sommes rassemblés à 27, on a du poids, on a de l'impact. Chaque fois que l'unité se fissure, nous sommes fragiles, nous sommes faibles."
00:36
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."
12:52
Chaque témoin compte : "Nous sommes dans une Histoire où nous sommes acteurs et témoins"
20:45
Marie-George Buffet "Nous ne sommes pas des entraîneurs, nous sommes des responsables politiques"
03:46
Nathalie Loiseau : "En France, nous sommes les champions d'Europe des demandes d'asile, nous en sommes à plus de 100 000 par an. Il faut trouver une solution européenne"
01:02
"Le gouvernement a raison, il faut accélérer sur la vaccination. Si nous ne sommes pas vaccinés 2 doses, nous ne sommes pas immunisés contre le variant Delta" (Philippe Juvin)
01:11
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "Il est très probable que nous ayons de nouveaux cas, je ne peux pas dire que nous n'en aurons pas. Nous sommes prêts, nous continuons cette stratégie d'isolation."
01:26
Jean Castex : "Nous constatons qu'il y a une reprise de l'épidémie. Il n'y a pas de quoi s'affoler, mais nous sommes passés de 1 000 à 3 000 cas par jour. Nous gérons cette situation pour pouvoir nous permettre de passer à la phase suivante, la relance."
01:45
"Nous nous sommes trop tourné vers Trump, et nous n'avons pas voulu comprendre ce qu'il représentait : la crise sociale, économique du pays" (Gérard Araud)