SEARCH
David Sénat : "C'est le rôle des conseillers d'avoir des relations avec la presse"
France Inter
2015-11-05
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'ancien conseiller de Michèle Alliot-Marie règle ses comptes et publie "La République des Conseillers" chez Grasset. Il est l'invité de Léa Salamé. Plus d'info : http://www.franceinter.fr/emission-invite-de-7h50-david-senat
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x3cid70" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:31
"On va tenter d'avoir d'autres relations avec la presse" (Adrien Quatennens)
01:16
Valérie Pécresse : "J'entends qu'on nomme des sous-préfets à la relance. Il me semble qu'il y a, dans toutes les régions, des conseillers régionaux dont la mission, c'est le développement économique."
00:57
Dominique de Villepin : "La politique étrangère de la France est toute entière faite à l'Élysée : or vous ne faites pas une politique étrangère avec 5 ou 6 conseillers"
01:56
Poutine et ses conseillers - Si tu écoutes le sketch
02:30
Quand ça sent le roussi, les conseillers quittent le navire - Le Billet de Charline
01:58
Eric Woerth : "Le pays est dans un état inquiétant. Nicolas Sarkozy comprend la France, il comprend le pays (...). Il a son rôle à jouer, mais le veut-il ? Il dit partout que non. S'il ne veut pas jouer un rôle direct, il pourra aider, conseiller..."
00:44
Christophe Girard, conseiller de Paris regrette d'avoir fréquenté Matzneff: "On voit bien que l'époque dans laquelle on a vécu était une époque d'indulgence"
01:31
Christophe Girard, conseiller de Paris, sur son rôle entre Pierre Bergé et Gabriel Matzneff: "Bergé n'est plus là pour réponde, c'est plus simple de s'en prendre aujourd'hui au lampiste que je suis"
01:15
Christophe Girard, conseiller de Paris : "Quand on est adjoint à la Culture à la mairie de Paris, on a comme rôle de rencontrer les artistes sans leur demander leur casier judiciaire"
01:46
David Joy : "Ce n'est pas le rôle de l'artiste de répondre aux questions. Le rôle de l'artiste, c'est de poser les questions clairement. Notre rôle, c'est de désigner les choses qui se produisent sur le plan social."
02:31
Gérard Larcher : "Nous allons avoir un débat au Sénat sur la sortie progressive du confinement, sur la question de l'isolement, sur le vaccin. Je n'ai pas du tout peur du vaccin, et il ne faudra pas se priver de s'interroger sur l'obligation vaccinale."
20:00
Quel rôle pour Public Sénat à l'aube de l'année présidentielle ? L'Instant M