Le secrétaire national du parti communiste français, Pierre Laurent, a mis en cause, vendredi s" /> Le secrétaire national du parti communiste français, Pierre Laurent, a mis en cause, vendredi s"/>
Le secrétaire national du parti communiste français, Pierre Laurent, a mis en cause, vendredi sur le plateau de Parlement hebdo, le journaliste de France 2 David Pujadas après l’annulation jeudi soir de la participation de Marine Le Pen à l’émission "Des paroles et des actes".
En cause, la décision du journaliste du service public d’inviter pour la cinquième fois depuis les débuts de l’émission, en juin 2011, la leader frontiste.
"David Pujadas a justifié cette invitation dans l’Obs en disant qu’elle était la seule personne d’envergure nationale. Mais depuis quand c’est à David Pujadas de décider, à la place des électeurs, qui est d’envergure nationale dans la vie politique française ? Quel droit s’arroge le service public ? Le parti communiste, qui continue de jouer un rôle national important, n’a jamais été invité dans cette émission !"