Quand Robert Ménard tente d'expulser une famille de réfugiés à Béziers. C'est le zapping tv actu.
Le maire de Béziers a tenté d’expulser une famille de réfugiés d’un logement du quartier de La Devèze. Sur les images d’une vidéo diffusée par la ville de Béziers, Robert Ménard est entouré d’élus et de policiers municipaux.
Le maire de Béziers avec son écharpe de maire, s’adresse à une famille de réfugiés syriens qu’il accuse d’occuper illégalement un logement. La vidéo intitulée « Vous n’êtes pas les bienvenus » a été diffusée sur le compte Youtube officiel de la ville de la ville.
Qu'a réellement dit Dominique Strauss-Kahn lors de sa discrète entrevue avec des blogueurs, le 7 septembre au Kremlin-Bicêtre ? Dans un article repris par de nombreux médias, l'ancien patron du FMI a tiré à boulets rouges sur le gouvernement, jugeant que l'exécutif "navigue à vue" et n'a "pas de vision". La radio rapporte aussi des piques contre le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, "sympathique mais maladroit", ou contre la ministre de l'Ecologie, Ségolène Royal, décrite comme "approximative". Quant au Parti socialiste, il serait "un astre mort".
Plaisanterie interne ou coup de communication opportun ? Les internautes ont repéré ce lundi un code de réduction intitulé « Julie Gayet » donnant droit à 50 % de réduction sur les tarifs de la boutique en ligne de Philips France. La marque doit donner des explications dans les heures à venir.
Enfin, le patron de BMW, Harald Krüger, fait un malaise en pleine présentation au salon de l'automobile de Francfort.
Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv