SEARCH
Migrants : la "priorité absolue" pour Fillon, la fin de la guerre en Syrie
franceinfo
2015-09-04
Views
1.6K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x34kb3z" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Soupçons d’attaque chimique en Syrie : "Ce sont des crimes horribles, ces armes sont interdites. Il faut continuer de ne pas dissocier une éventuelle action militaire de l’effort politique pour stopper la guerre", réagit Pierre Laurent #8h30politique
01:11
"Aucune solution politique ne sera trouvée tant que l'utilisation de l'arme chimique restera impunie", affirme Edouard Philippe devant l'Assemblée nationale. "Nous ne sommes pas entrés en guerre contre la Syrie".
24:47
Marion Maréchal – Le Pen : "Tous les migrants ne fuient pas la guerre"
01:14
Migrants : Benoît Hamon dénonce un "choix politique qui consiste à criminaliser la pauvreté (...) on le voit aujourd'hui avec les centres d'hébergement "low cost"
00:35
Migrants : "La politique de dureté de Matteo Salvini a permis d'économiser au moins 1 000 vies en un an en Méditerranée", selon le porte-parole du Rassemblement national
02:07
Migrants : Éric Ciotti appelle à "arrêter la guerre de petits coqs avec la Grande-Bretagne" qui "a accueilli le général de Gaulle"
01:19
Les informés. Politique migratoire en Europe : "il faut oser dire que les migrants sont une richesse culturelle et économique"
07:58
Naufrage d’un bateau de migrants en Grèce : Marine Le Pen appelle à "changer de politique" d'immigration, pour éviter "d'autres drames"
01:11
Matteo Salvini : "Force est constater que ça fonctionne. La politique migratoire en Italie est en train d'être inversée (...) les italiens ont moins de demandes d'asiles et de migrants qui arrivent sur leurs côtes" affirme Sébastien Chenu (RN)
01:26
Migrants : "Je suis pour qu'on réforme les accords de Dublin et qu'on arrête de considérer que c'est à l'Italie ou à la Grèce, là où les migrants arrivent, de tout régler", explique Stéphane Le Foll
01:01
Covid-19 : la réforme des retraites, une "priorité absolue" pour Bruno Le Maire, mais pas "à contretemps"
06:36
Épargne des Français : "Notre priorité absolue, c'est le financement du logement social" assure le directeur général de la Caisse des Dépôts