Booba humilié à Marrakech au club " le So Marrakech "
Alors qu'il se produisait en showcase dans une boite de nuit à Marrakech, le “So Marrakech ”, Booba a été copieusement insulté par des clients. La tension est vite montée avec les membres de la sécurité.
Décidément, les dernières prestations de Booba en boites de nuit prennent une mauvaise tournure. En effet, après un showcase du rappeur, vendredi soir, dans un club de la ville de Saint-Raphaël dans le Var, “Le Colisée”, une bagarre a éclaté sur la parking de l'établissement et le bilan est très lourd. Un mort et onze blessés sont à déplorer.
La victime était venue assister à la prestation de Booba avec un groupe d'amis. D'après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la tension serait montée à l'intérieur de la discothèque entre le groupe du jeune Fréjusiens et un groupe venu de Nice avant de prendre une fin tragique sur un parking vraisemblablement. Les 49 caméras de surveillance qui scrutent “Le Colisée” vont permettre aux forces de l'ordre de comprendre ce qui s'est passé et d'identifier les coupables.
"Quand on a vu que ça dégénérait et que des bagarres se déclenchaient un peu partout, on a appelé le 17. Seule une voiture de la police municipale est venue puis est repartie. J'ai rappelé trois fois à intervalles réguliers. Au téléphone, on m'a dit : “On arrive.” J'attends toujours…", a expliqué un employé de la boite de nuit à Nice-Matin.
BOOBA SE FAIT INSULTER EN PLEIN SHOWCASE !
"L'appel de 4 h 30 a été pris par la police municipale qui s'est rendue sur les lieux, a constaté que tout était calme, et n'a d'ailleurs pas été hélée par les vigiles du Colisée. Les heurts en boîte de nuit, cela arrive fréquemment. Les vidéos prouvent d'ailleurs qu'il y a eu altercation puis que tout est rentré dans l'ordre. Le drame en fait s'est joué en sept minutes, entre 5h25 et 5h32",a confié en réponse la commissaire divisionnaire, Béatrice Fontaine.