La barbarie des supporters de l'usmb à Zioui (Hussein-Dey)

Nahdiste 2007-09-26

Views 11

Jeudi 20 septembre 2007, 5ème journée du championnat d’Algérie de football, le NAHD reçoit Blida au stade Zioui, les visiteurs ouvrent la marque à 42’.
A la 67 ‘, l’arbitre siffle un penalty (après avoir fermé les yeux sur plusieurs autres) pour le Nasria, Oujnadji exécute et marque. Au moment où les nahdistes manifestaient leur joie, Chahloul, l’attaquant de Blida (originaire de Relizane) vient lâchement assommer le jeune joueur nahdiste Sedkaoui d’un coup de poing.
A cet instant le match qui c’est déroulé le plus normalement du monde jusque là, a basculé dans une violence indescriptible, la galerie blidéenne mécontente de l’égalisation commence à jeter des projectiles sur tout ce qui bouge, des attaques auquel la galerie nahdiste a répliqué aussi pour se défendre, les supporters de Blida au lieu de descendre des escaliers de la tribune pour se réfugier, ils ont fait tout un cinéma en accédant au terrain pour faire arrêter le match, l’un d’eux (dont la véritable place doit être au parc zoologique) n’a pas hésité à monter sur la toiture pour caser le zinc et attaquer, le malheureux est tombé tel un sac de sable jusqu’en bas. Un acte pour lequel il doit être ester en justice pour sabotage des biens de l’état.
De leurs cotés les blidéens connus pour avoir un complexe avec les algérois ont crée 1000 et une salades sur ce qui c’est passé, comme quoi, ils ont été agressé depuis le début de match, une version contredite par tous les organes de presse, dieu merci.

Share This Video


Download

  
Report form