Gérard Piqué insulte un arbitre assistant. C'est le zapping tv actu hebdo.
Titulaire lors du match retour de la Supercoupe d’Espagne entre le Barça et Bilbao lundi, Gerard Piqué a complètement perdu ses nerfs. Alors que les Catalans tentaient de remonter le retard pris vendredi à l’aller (4-0), le défenseur s’en est pris à l’arbitre de touche peu avant l’heure de jeu. Coupable à ses yeux de ne pas avoir sifflé le hors-jeu d’un joueur basque, l’intéressé a eu droit à un très distingué « je chie sur ta pute de mère », comme en témoigne le rapport de l’arbitre.
A défaut de Ballon d'Or sur sa cheminée, Karim Benzema pourra désormais décorer son appartement avec un ballon de diamants. Actuellement sur le flanc en raison d'une blessure à la cuisse droite, l'attaquant du Real Madrid s'est en effet fait un petit plaisir en commandant à des bijoutiers américains une pièce unique d'une valeur de 230.000€ selon TMZ.
Enfin, un accident, spectaculaire, a été filmé dimanche par une caméra embarquée sur une autoroute du royaume d'Arabie Saoudite où un camion-benne détruit un portique d'autoroute.
Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv/