Si vous avez toujours rêvé de devenir dealeur et toxicomane à Albuquerque, pour faire comme vos héros de Breaking Bad, alors jetez-vous sur cette occasion exceptionnelle. Et oui ! La maison de Jesse Pinkman est à vendre !
Le paumé tragique et poissard de la série phare d’AMC était également apprécié des spectateurs du show pour son logement, devenu au fil des saisons un véritable personnage secondaire de la série. Lieu de fêtes délirantes, de meurtres, de dialogues invraisemblable ou d’introspection, cette baraque en a vu de toutes les couleurs et accueilli quelques uns des plus beaux dialogues entre Bryan Cranston et Aaron Paul.
Par conséquent, si vous tenez absolument à ruiner votre existence et imiter le destin pathétique des héros de Breaking Bad, il ne vous en coûtera que 1,6 millions de dollars. Attention toutefois, l’annonce précise très explicitement que le laboratoire clandestin de préparation de Crystal Meth n’est pas inclus dans le bien, ce qui pourra refroidir les moins débrouillards d’entre vous.