SEARCH
Hassan Boucenine (MSF au Yémen) : "La plupart des ONG n'interviennent pas au Yémen. C'est un scandale"
France Inter
2015-07-24
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Alors que la situation au Yémen empire et que l'urgence humanitaire a été déclarée maximale par les Nations Unies, Hassan Boucenine, le chef de mission pour Médecins sans frontières au Yémen, intervient depuis Sana'a.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2z3uak" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
00:36
"On veut aller vers 30% de boursiers à Sciences Po" (Laurence Bertrand Dorléac)
00:45
Thierry Frémaux (délégué général du Festival de Cannes) : "Cannes n'est pas une institution qui ne sert à rien"
00:22
Jean-Daniel Lelièvre, chef du service des maladies infectieuses de l’Hôpital Henri-Mondor à Créteil et spécialiste de la vaccination : "Tous ces candidats vaccins, c'est plutôt une bonne nouvelle. On en aura beaucoup et il vaut mieux avoir le choix"
01:03
Henri Leclerc, avocat : "Oui, je revendique d'être droit-de-l'hommiste. C'est une conception de la vie qui est la mienne."
01:24
Professeur Jean-Daniel Lelièvre, spécialiste de la vaccination : "Il y a un problème d'adhérence à la vaccination en France mais il ne faut surtout pas agiter le chiffon rouge de l'obligation."
00:59
Raphael Rodriguez : "Des gens font preuve d’abnégation, consacrent leur vie à travailler. (...) Il y a une fuite des chercheurs et ont est incapables d’être attractifs."
00:50
Stéphane Ravier sur la politique FN de fin du droit du sol
00:57
Laurent Tillon : "Ici, dans notre vie quotidienne, on passe notre temps à courir, à s'inquiéter du lendemain. En forêt, le temps n'a pas la même saveur."
00:46
Laurent Tillon : "Quand on va se promener en forêt, on gagne en immunité (...), et les feuilles émettent des champs électriques qui réduisent notre hormone du stress."