Au menu de cette revue de presse française : l'affaire Vincent Lambert toujours en suspens, la sécheresse touche les agriculteurs déjà victimes de la crise, et les oubliés d'une vallée des Alpes...
Nouveau coup de théâtre dans l’affaire Vincent Lambert. Les médecins choisissent… de ne rien décider. C’est en une du "Figaro". "Vincent Lambert : l’impossible décision".
Ce jeune homme se trouve dans un état végétatif depuis sept ans après un accident de la route et sa famille, qui se déchire, avait été réunie jeudi pour entendre le verdict des médecins. Allaient-ils se prononcer pour l’arrêt des soins ? Ou le maintien en vie ? Finalement, pour expliquer leur absence de choix, les médecins ont évoqué des pressions extérieures les empêchant de se décider dans la sérénité.
Autre sujet à la une de la presse : le mouvement des éleveurs de viande et des producteurs de lait. La colère reste forte malgré le plan d’urgence présenté mercredi par le gouvernement. Mais la baisse des prix n’est pas la seule crise à laquelle ils sont confrontés. Alerte à la sécheresse. C’est le cri d’alarme du "Parisien/Aujourd’hui en France". Du jamais vu aussi tôt dans la saison depuis 50 ans : les arrêt&ea... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com
Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24
Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#