Après des heures de débats mouvementées au parlement grec, le premier ministre Alexis Tsipras s'est assoupi quelques minutes.
Dans un long entretien pour le magazine Le Parisien, Nicolas Sarkozy prend la pose sur son vélo en se décrivant comme un ‘grimpeur’, vante son tour de taille, et proclame son amour pour le Tour de France.
La chancelière Angela Merkel est apparue embarrassée lors d’un débat où elle a été confrontée à une jeune Palestinienne en larmes qui doit prochainement quitter l’Allemagne, faute de droit d’asile. Elle a jugé bon de consoler la jeune fille en la tapotant sur l’épaule, juste après lui avoir expliqué qu’il était impossible de gérer toutes les demandes d’asile de ceux qui veulent quitter l’Afrique.
Enfin, Manuel Valls rencontrait hier Bernard Hinault lors du Tour de France 2015. Alors que Gérard Holtz était en train de comparer les deux hommes sur leurs convictions et leurs caractères, le Premier ministre Français avoue que le cycliste a connu bien plus de victoires qui lui.