SEARCH
Guillaume Didier : "La communication de crise nécessite une stratégie"
France Inter
2015-07-17
Views
48
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Comment comprendre la communication politique sur le risque d'attentat en France ces derniers jours ? Guillaume Didier, magistrat, ancien porte-parole du ministère de la Justice, répond aux questions de Marc Fauvelle.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2yaqsq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:28
Didier Guillaume : Nicolas Hulot "se trompe", la réforme de la Politique agricole commune (PAC) "n'est pas menée par le seul ministre de l'agriculture mais par le gouvernement".
00:52
Marine Le Pen : "Pourquoi voulez-vous que Didier Raoult fasse de la politique ? Il a apporté une pierre très intéressante dans le débat pendant cette crise, mais le pauvre, n'allons pas lui mette une charge supplémentaire sur le dos !"
00:41
"Face à une crise, c'est pas la crise qui s'adapte au plan, c'est les plans qui doivent s'adapter à la crise. La stratégie utilisée est un échec relatif parce que le virus a muté, il faut donc revoir la stratégie" (Pr Bruno Riou)
02:45
L'édito politique : "Le 49-3, un échec et une nécessité politique"
07:26
Crise et désespoir des agriculteurs : Christian Jacob répond à Marc Fauvelle
07:41
Myriam Revault d'Allonnes : "Ce n'est pas parce qu'on a fait de la philo qu'on est un bon politique" - L'invite de 7h50
00:45
"c'est une crise qui vient montrer la nécessité, pas seulement de relancer la machine, mais d'en changer profondément" (Adrien Quatennens)
01:56
François-Xavier Bellamy : "Le grand risque c'est que cette période de crise nous fasse faire un pas de plus vers une "société de la défiance" (...) Nous apprenons à nos enfants, à nos adolescents, que la première nécessité sociale, c'est la distance"
07:19
Luc Ferry : "Le rôle des politiques, c'est de faire que nos vies ne soient pas plombées dès le départ" - L'invité de 7h50 d'Ali Baddou
03:34
Macron est le Didier Raoult de la politique ou Didier Raoult est le Macron de la science? Vous avez 4h. - Le Journal de 17h17
00:58
Eric Woerth : "Associer l'opposition est une nécessité absolue dans un pays qui est en crise."
17:14
Johanna Rolland : “Cette crise démontre la nécessité d’une marge de manoeuvre locale"