Jérôme Cahuzac se faisait livrer des enveloppes de cash sur Paris. C'est le zapping tv actu.
C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire Cahuzac. Alors que Jérôme Cahuzac doit être jugé en correctionnelle dans les mois qui viennent, on apprend que l'ancien ministre s'est fait livrer deux fois 10.000 euros en espèces à Paris venu de son compte suisse non déclaré, en 2010 et 2011 selon L'Obs.
Plus d'un millier de taxis en colère dénoncent jeudi en France la "concurrence sauvage" de l'application mobile UberPOP, créant d'importantes perturbations et prenant pour cibles des VTC. Une manifestation qui dégénère et un chauffeur Uber témoigne : « On s’est pris un pavé, ma cliente a un bébé, c’est inadmissible ».
Julian Assange, le fondateur de Wikileaks a appelé Paris à entamer des poursuites après les révélations de l'espionnage pratiqué par les Etats-Unis. Il a aussi assuré que de nouvelles informations « plus importantes » allait bientôt être dévoilées au grand public. Pour lui, les Américains jouent à «un sale jeu» et veulent nuire à la compétitivité économique de la France et des autres pays européens.
L'ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, nouvellement blonde, était l'invitée de l'émission "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix. Lorsque la présentatrice a évoqué les conséquences de son livre sur la politique du chef de l'Etat, Valérie Trierweiler n'a pas hésité à répondre : "Tant mieux si cela a des conséquences sur la politique de François Hollande".
Enfin, Jamel Debbouze veut recruter Nicolas Sarkozy dans sa bande de comiques en précisant qu'il avait toutes les qualités pour faire partie de son Jamel Comedy Club.
Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv