Marine Le Pen à propos de son père : "Il s'accorde plus de pouvoir qu'il n'en a" - Zapping du 12 juin

Le Zapping du Point 2015-06-12

Views 3.1K

L'émission "Envoyé Spécial" a décidé de s’intéresser au Front National en mettant en avant la fracture entre Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine. Face à la journaliste de France 2, l'ancien président d'honneur du FN a déclaré que les homosexuels à la direction du parti ne le dérangeait pas tant "qu'ils n'étaient pas en meute". En attendant, le fondateur du parti se présentait ce vendredi devant le TGI de Nanterre pour demander l'annulation de sa suspension du FN.

Entre les deux camps, certains ont clairement choisi. Le directeur de l'antenne de Radio Courtoisie se lâche sur la fille de Jean-Marie Le Pen : "Marine Le Pen est une femme de gauche. Les gens ne le savent pas, mais c'est une femme de gauche (...). Je l'avais dit au Nouvel Observateur, ça m'a été reproché... Elle est inculte. Ce qui lui plaît, c'est de s'éclater en boîte de nuit en écoutant de la musique nègre."

Arrivé ce jeudi à La Réunion où il est en voyage officiel, Manuel Valls a reconnu une «erreur de communication, de sensibilité» lors d'une interview sur les télévisions locales Réunion 1ère et Antenne Réunion, au sujet de la polémique survenue ces derniers jours. Le Premier ministre a en revanche insisté, assurant qu'il n'avait commis «aucune faute» en emmenant deux de ses enfants à Berlin samedi dernier pour assister à la finale de la Ligue des champions.

L'ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Lille du chef de proxénétisme aggravé pour lequel il était poursuivi dans l'affaire dite du Carlton de Lille.

Enfin, en Angleterre, un soldat saluant la reine au musée de Cardiff a accidentellement donné un coup de coude à une petite fille habillée en tenue traditionnelle galloise. Maisie Curtsies venait d'offrir un bouquet à Elizabeth II qui n'a rien remarqué.

Share This Video


Download

  
Report form