Entre Ant-Man, Les 4 Fantastiques et le remake du Transporteur, on ne sait pas pour vous mais on ne partait pas super gagnants cet été. À moins que Mission : Impossible Rogue Nation ne vole la vedette à tout le monde comme le suggère son nouveau teaser.
Toujours plus orienté autour de son équipe (c’est que Tom Cruise, même s’il paraît toujours fringuant, rajeunit pas), la franchise est de toute évidence désireuse de voler la palme du cool à James Bond.
Pendant que 007 règlera de ténébreuses histoires de famille en Autriche à l’occasion de Spectre, Ethan Hunt se paiera du bon temps aux quatre coins du monde en essayant de nous débarrasser du Syndicat. Non il ne s’agit pas d’une association de vilains gauchistes aux bureaux flambants neufs, mais bien d’une unité d’élite conçue pour traquer les gentils (bref, des méchants).
Et comme le montre le sympathique teaser que voici, tout cela devrait se faire avec une bonne humeur communicative et un sens du spectaculaire dont le réalisateur de Jack Reacher devrait faire preuve avec la maîtrise qui est la sienne.
Vous l’aurez compris, le mois d’août 2015 pourrait bien être celui de Mission : Impossible Rogue Nation.