SEARCH
PJL NOTRe : " Notre pays consacre en effet 57,5 % de son PIB en dépense publique, ce qui lui confère la palme d'or des pays de l'OCDE ! "
Groupe les Républicains Sénat
2015-05-28
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Bruno Sido, Sénateur de la Haute-Marne, intervient lors de la discussion générale sur le projet de loi NOTRe.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2rsmxu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
11:08
PJL NOTRe : " Ce texte n'avait aucun cap, le Sénat a défini une ligne claire : proximité, décentralisation, diversité ! "
07:42
PJL NOTRe : " Cette loi n’est pas une véritable loi de décentralisation ! "
05:14
Larramendy-Décentralisation et subsidiarité du Pays Basque
01:41
La tournée du ministre de la décentralisation au nord du pays
00:44
Gérard Larcher, president du Sénat :"Le Sénat a rendu un rapport sur la décentralisation. Notre projet est prêt. J'ai dit au Président : 'Attention, ne faite pas un grand machin'"
01:10
Pierre Cahuc : "Si l'on regarde les pays de l'OCDE, nous sommes dans une période où le chômage est extrêmement faible. Tous les pays qui ont fait des réformes ont vu leur taux de chômage baisser."
00:56
Yannick Jadot : «Notre pays est incroyable, notre pays peut faire des choses incroyables. Et nous les écologistes, on veut porter cette soif d’avenir»
02:49
Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT : "Notre pays est en dépression mais ce serait terrible de dire que rien ne va, ce n'est pas vrai. Mais notre pays ne croit plus en son devenir commun."
00:59
Président Donald Trump : "C'est une attaque contre notre pays, et c'est un pays qui est en faillite. C'est un pays dirigé par un homme incompétent qui est très impliqué dans cette affaire."
01:53
Enseignement privée: Amélie Oudéa-Castéra dit vouloir "faire réussir tous les élèves de notre pays, toutes les écoles de notre pays"
02:27
Ultradroite: "Tenir des propos antisémites, racistes dans notre pays, c'est interdit (...) Ils n'ont pas de place dans notre pays" estime Fabien Roussel (PCF)
11:09
"Que dans notre pays on s'occupe des gens de notre pays..."