SEARCH
François Hollande, en déplacement à Riga, s'exprime au sujet de Palmyre en Syrie
franceinfo
2015-05-22
Views
561
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2r2456" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:59
"Je vais lancer un cri d’alerte (...). Il ne peut pas y avoir d’attaques contre les Kurdes de Syrie", dit François Hollande.
00:35
Benjamin Griveaux vante l'élégance de François Hollande, " beaucoup devraient s'en inspirer" : "Parfois, les oppositions que nous avons devraient s'inspirer des mots de François Hollande et souhaiter que le pays réussisse," poursuit-il.
00:46
Emmanuel Macron "président des très riches" selon François Hollande : "François Hollande, c'était le président du chômage qui augmentait, celui qui a donné à notre pays cette image si négative", répond Gérard Larcher #8h30politique
01:20
Livre de François Hollande : "on constate que François Hollande avait déjà écrit beaucoup de livres par procuration, pendant son quinquennat", juge Louis Hausalter
02:23
Gouvernement de François Bayrou : "Pour qu’il n’y ait pas de censure du groupe socialiste, il faut des garanties", assure François Hollande.
01:55
François Bayrou à Pau plutôt qu’à Mayotte : "Il eût mieux valu que le Premier ministre qui vient de s'installer prenne du temps pour rester à Paris pour surveiller ce qui se passe", dit François Hollande.
24:59
Pour François Rebsamen, François Hollande "est le seul capable de rassembler la gauche"
05:51
Réforme des retraites : que François Bayrou "s'exprime, c'est tout à fait normal", réagit Marlène Schiappa après la mise en garde du patron du Modem
01:09
François Kalfon (PS) s'exprime contre "l'instrumentalisation réciproque" des prières de rues "par les islamistes" et "par les élus"
00:56
Attentat : "L'auteur a écrit avoir voulu rejoindre la Syrie", dit François Molins
00:51
Financement du terrorisme : en France, 416 donateurs et 320 collecteurs ont été identifiés ces deux dernières années, "grâce à qui les jihadistes en Irak ou en Syrie pouvaient recevoir des fonds", explique François Molins, procureur de Paris
02:22
"Revenants" d'Irak et de Syrie : "Le retour concerne un certain nombre de femmes, le plus souvent des veuves avec des enfants" affirme François Molins : "la notion du cas par cas est une approche pragmatique et pleine de bon sens"