Un des proxénètes et organisateur d’orgies qui avait été arrêté et inculpé pour l’organisation de fêtes échangistes impliquant des enfants, a plaidé coupable.
Jeudi dernier, une proxénète a plaidé coupable d’avoir embauché des jeunes adolescentes pour se prostituer et participer à des fêtes de débauche.
À la suite d’une enquête qui avait pris place l’année dernière, trois individus ont maintenant été arrêtés pour avoir impliqué des jeunes pré-adolescentes âgées parfois de 12 ans seulement dans des fêtes pour adulte.
Les allegations contre Bryan Adams ont affirmé qu’il sélectionnait ses jeunes victimes basée sur des photos que sa femme Shandle Franklin, lui procurait, le critère de selection principal était l’âge et l’apparence.
Les clients les plus fervent étaient des avocats, docteurs, enseignants et autre personnes dites de la haute, selon des documents de la cours.
Les fêtes étaient généralement organisées dans des hotels cinq étoiles sur Manhattan à New York, les filles gagnaient jusqu’à $800 par nuit.
Le couple de proxénète ainsi qu’une collaboratrice nommée Tatiana Daniel, utilisaient FB pour appâter leurs jeunes employées en promettant, herbe, alcool et argent en liquide.
C’est Tatiana Daniel qui a fini par lâcher le morceau jeudi dernier, elle fait maintenant face à 5 ans de prison et pourrait devoir à avoir à s’enregistrer comme prédatrice sexuelle jusqu’à la fin de sa vie.
Les deux autres, qui sont également parents de deux enfants, eux, font face à de sérieuses accusations de trafic d'êtres humains et pourraient encourir jusqu’à 15 ans de prison.
_______________
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.
Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
T