En effet ce samedi 21 Juillet vers 18 h 30 à porte de Vincennes, KERYJAMES au volant de sa voiture croit apercevoir Mc JEAN GABIN (charles MBouss), « nettoyeur, fossoyeur, qui aime remuer la merde. »
Tout étonné de le voir, il sort de sa voiture et se dirige vers la clio de son agitateur, pendant ce temps là, ROHFF et deux amis qui le suivaient en voiture, tout aussi excité de voir son détracteur, sort de sa caisse et se dirige vers l'« emmerdeur ».
KERYJAMES propose à Jean Gab1 de faire un « tête à tête »histoire de régler ses comptes avec celui qui a insulté son être et sa religion.
Jean Gab1 refuse par 3 fois son affront et décide de rester dans sa voiture, prêt à se sauver à la première occase.
KERYJAMES voit rouge et commence l'affront sans même se poser la moindre question, il entre la tête la première dans la voiture, monte sur ses genoux, et commence à l'enchaîner de coup en répétant : « tiens jean gab1, prends ça jean gab1 … »
ROH2F, voulant lui aussi régler ses compte, décida de participé au lynchage en le sortant de la voiture et en lui portant des coup d'une violence très cru.
Pendant ses débats en publique, le coup final fut porté par rohff au visage d'un coup de pied, un penalty en pleine tête.
Voyant les gens s'affolés et s'exclamer : « c'est rohff et keryjames !!! », les 2 rappeurs accompagnés de leurs amis sont reparti aussi vite vers leur quartier, laissant à terre MC Jean Gabin méconnaissable et inconscient au bras de son ami-chauffeur lui aussi amoché au passage
http://www.selimdu94.com/