Soigner définitivement vos hémorroïdes externes
http://les-hemorroides.com/soigner-hemorroides-externes/
Tout savoir sur les hémorroïdes internes
http://les-hemorroides.com/soigner-hemorroides-internes/
Comment soulager la crise hémorroïdaire ?
http://les-hemorroides.com/soulager-crise-hemorroidaire/
traitement hémorroïdes externes
Démangeaisons suit invariablement la fuite d' écoulement de mucus des gonflements traitement hémorroïdes externes, cette démangeaison est très gênant et il se produit n'importe où et n'importe quand.
Si vous rencontrez ce problème traitement hémorroïdes externes vous serez désespérément de trouver un moyen efficace de se débarrasser de ce symptôme.
Voici donc quatre façons simples dont vous pouvez réduire les symptômes de démangeaisons :
1 - Améliorer votre hygiène personnelle :
traitement hémorroïdes externes ont tendance à obtenir plus irrité dans des environnements chauds et sale , la saleté encourage également une infection bactérienne secondaire et la formation de thrombose si la zone de crosse doit être bien aéré et propre pour éviter l'irritation des gonflements traitement hémorroïdes externes.
Vous devriez porter des pantalons larges composées de tissu de coton et vous devez nettoyer la région anale correctement après la défécation avec des lingettes pour bébé humides pour réduire l'irritation .
2 - Adopter de nouvelles habitudes de vie :
Pour traitement hémorroïdes externes et les tas de démangeaisons que vous devriez éviter de rester assis pendant de longues périodes et que vous devriez adopter un mode de vie plus actif sans trop insistant votre auto avec un excès de travail . Ces changements de style de vie réduisent également la pression dans la région anale et l'inflammation éteindre .
3 - Faire usage de crèmes et lotions pile :
Il existe différentes formulations des crèmes et des lotions qui peuvent être achetés à votre pharmacie locale et les magasins de pharmacie que sur les médicaments en vente libre qui sont très efficaces pour traitement hémorroïdes externes et la douleur des piles .
Ils contiennent généralement hydrocortisone et certains antibiotiques pour réduire l'inflammation et l'infection possible dans les vaisseaux traitement hémorroïdes externes gonflées. Le revers principal de ces crèmes et lotions , c'est qu'ils ne procurent qu'un soulagement temporaire et leur utilisation est associée à un taux élevé de récurrence des symptômes .
4 - Faire usage des herbes naturelles et des racines :
Vous pouvez également faire usage d'herbes naturelles et des racines qui agissent naturellement pour s'attaquer aux causes profondes des traitement hémorroïdes externes sans provoquer d'effets secondaires.
Bien que l' idée d'avoir à faire usage des herbes et des racines pourrait effectivement vous effrayer traitement hémorroïdes externes, vous devez comprendre que certains des médicaments les plus couramment utilisés aujourd'hui comme l'aspirine et la quinine ont été initialement obtenus à partir des herbes et des racines .
Source : https://www.youtube.com/watch?v=m1fnKH6nBZs