Cette femme vient de battre un nouveau record, celui de la pire mère de l’année!
Originaire de Philadelphie, Nyia Parler avait un petit-ami qui, malencontreusement, habitait dans le Maryland.
Malencontreux étaient également aux yeux de Parler, âgée de 41 ans, ses deux fils. L’un âgé de 16 ans et l’autre de 21 ans et qui est tétraplégique avec une communication non verbale et une paralysie cérébrale.
La semaine dernière la mère de l’année voulait passer du temps avec son beau, au lieu de confier son fils tétraplégique à son autre fils ado, elle l’emmena faire un tour dans les bois et l’abandonna allongé sur le sol pendant cinq jours avec une bible qu’il ne pouvait même pas tenir entre ses mains pour la lire.
Miraculeusement, l’abandonné a été retrouvé en vie allongé sur un tas de feuilles mortes près de son fauteuil roulant.
Il a été emmené à l’hôpital où il est maintenant soigné pour malnutrition, déshydratation, ainsi que des coupures et griffures un peu partout sur son corps.
Sa mère a menti quand un éducateur l’a appelée pour vérifier si tout allait bien avec son fils. Elle s’est fait arrêter dans le maryland et fait maintenant face à une liste interminable d’accusations.
Quelle mère indigne, étrangement ça rappel l'infanticide de Susan Smith.
Comment selon vous, a-t-elle pu faire une chose pareil?
_______________
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.
Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/