Un homme s'apprêtant à commettre des attentats dans deux églises de Villejuif a été arrêté ce dimanche à Paris. Il est également l'auteur présumé du meurtre d'Aurélie tuée de trois balles ce week-end. Sid Ahmed Ghlam, étudiant en informatique à Paris, voulait s'en prendre à ces lieux de culte. L'homme était muni d'un "arsenal" d'armes de guerre, retrouvé dans sa voiture et à son domicile, dans le XIIIe arrondissement.
L'ancien nageur Amaury Leveaux persiste et signe ses propos sur la présence de cocaïne et de sexe dans le milieu de la natation et s'énerve au micro de RMC.
Cette nuit, Marine Le Pen était invitée au Gala des 100 personnes les plus influentes au monde du magazine "Times". Elle s'y est rendue en compagnie de Louis Aliot, son compagnon. L'occasion aussi de respirer après une actualité pénible pour le Front National avec son père qu'elle tacle dans une interview donnée au magazine Paris Match.
La présidente du FN déclare : «Il a du mal à accepter le fait que je puisse avoir une légitimité en dehors de lui. Il ne reconnaît plus son parti, et pour lui c’est dur. Je crée un parti de gouvernement, lui ne connaît que l’opposition.»
Pour François Bayrou, ce n'est que du "buzz".
Dans un documentaire qui s'intitule : "Le sexisme en politique : un mal dominant" diffusé dimanche 26 avril 2015 sur France 5, on peut y voir un extrait d'Aurélie Filippetti qui ne trouve pas sa place aux côtés des hommes du gouvernement.
À l'occasion d'une visite dans les locaux de la marque de streetwear Wrung créée en 1995 par quatre amis graffeurs à l'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, François Hollande s'est fait offrir un T-shirt de Jacques Chirac, alors maire de Paris qui fraude dans le métro. Un peu surpris, François Hollande commente l'étrange posture de son prédécesseur : «C'est le ticket chic, le ticket choc!», avant de remettre très poliment le vêtement à sa place.